Pourquoi adhérer ?

La FNAR représente les artisans chefs d’entreprise et leurs métiers :

Elle négocie la convention collective, elle intervient auprès des pouvoirs publics, des chambres de métiers, des organismes sociaux, des centres de formation.

La FNAR est au service des chefs d’entreprise :

Elle assure une assistance juridique gratuite sur les sujets qui concernent les entreprises au quotidien (social, sécurité, commercial), elle propose des offres de service avantageuses à tarif préférentiel.

La FNAR défend les intérêts des professions :

Elle participe aux groupes de travail qui anticipent les évolutions du secteur et les besoins des entreprises.

 

La FNAR informe les chefs d’entreprise :

Elle propose une lettre mensuelle d’informations rapides, des fiches pratiques, des guides techniques, un service de documentation, la convention collective du secteur, un site Internet.

La FNAR forme les artisans chefs d’entreprise et leurs salariés :

Elle participe à la modernisation des filières de formation, elle accompagne la création de nouveaux diplômes et titres professionnels, elle est partenaire de centres de formation, elle contribue à l’organisation de la formation continue des artisans, de leur conjoint et de leurs salariés.

La FNAR rassemble et fait la promotion du secteur :

Elle réunit 40 représentations territoriales couvrant 75 départements, un congrès national, elle participe à des salons professionnels et anime des sessions d’information décentralisées.

 

Comment adhérer ?

  • En utilisant le formulaire contact
  • En vous adressant directement à la FNAR : Tél : 01.43.03.19.20 / Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • En contactant la fédération de votre département